De toutes nouvelles bagues...

Publié le par Sylvie Fleury

J'ai trouvé au Portugal des jolis petits galets aux multiples formats, lisses, d'une très joli couleur. Tout droit sortis de ma valise, je me suis empressée d'en faire une collection de ravissantes bagues ...
J'ai trouvé au Portugal des jolis petits galets aux multiples formats, lisses, d'une très joli couleur. Tout droit sortis de ma valise, je me suis empressée d'en faire une collection de ravissantes bagues ...
J'ai trouvé au Portugal des jolis petits galets aux multiples formats, lisses, d'une très joli couleur. Tout droit sortis de ma valise, je me suis empressée d'en faire une collection de ravissantes bagues ...

J'ai trouvé au Portugal des jolis petits galets aux multiples formats, lisses, d'une très joli couleur. Tout droit sortis de ma valise, je me suis empressée d'en faire une collection de ravissantes bagues ...

Publié dans Collection 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article